Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer comment fonctionnent nos extensions:
Une extension est simplement le numéro de poste que vous avez à la suite d'un numéro de tél. et qui vous permet d'être contacté parmi plusieurs autres utilisateurs du même système téléphonique.
Exemple: Le numéro principal de votre entreprise serait le +1 514-600-0155 et que vous ayez 20 téléphones, donc 20 utilisateurs sur votre système téléphonique. Il serait donc indispensable que la réceptionniste sache où diriger un appel du numéro principal vers le premier utilisateur. Dans ce cas, des extensions ou encore appelées postes ou même licences d'utilisateurs doivent être attribuées à chaque téléphone de chaque utilisateur.
Pour reprendre l'exemple ci-dessous, la réceptionniste automatisée pourrait donc transmettre les appels à chaque utilisateur avec des numéros d'extension de votre choix, par exemple du poste / extension 100 au poste / extension 120 pour un total de 20 postes qui pourront donc recevoir des appels.
Par conséquent, si vous avez 20 utilisateurs, vous aurez besoin de 20 extensions / postes.
Ensuite, vous pouvez également avoir des extensions virtuelles supplémentaires que vous pouvez attribuer à des employés qui seraient hors du bureau. Ces employés seraient donc joignables depuis le système téléphonique de VoxSun de votre bureau et cela même si ils sont à l'extérieur. Les appels de ces employés pourront donc être transférés depuis leurs extensions vers leurs cellulaires ou n'importe quels numéros externes d'ailleurs.
Voulez-vous recevoir une soumission avantageuse avec la promotion du moment en quelques minutes ? Cliquez ici :
https://www.voxsun.com/offer/form_fr.html